30 minutes de HIIT pour un maximum de résultats !

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Misez sur le HIIT ! Vous n’avez pas beaucoup de temps à passer au club ? Pas si grave, puisqu’en seulement 30 minutes, cet entraînement par intervalle de haute intensité vous permet de développer rapidement votre masse musculaire et de brûler des calories plusieurs heures après l’entraînement. Les études montrent que le secret d’un entraînement efficace réside dans l’intensité, et non la quantité. Remplacez une heure d’entraînement progressif par deux entraînements HIIT de 30 minutes par semaine et vous serez le témoin d’une réelle transformation.

 

 

Vous augentez votre force cardio en seulement 30 minutes

Le H.I.I.T. améliore les capacités cardio-vasculaires des participants et illustre les bénéfices des efforts intermittents sur la composition corporelle avec une diminution de la masse grasse et le développement de la masse maigre stimulé par la production d’hormones de croissance durant l’effort intense. Autrement dit, vous fabriquez rapidement de la masse musculaire, et brûlez des graisses même plusieurs heures après la fin de la séance. Par ailleurs, la faible durée d’une séance est un avantage non négligeable lorsqu’il s’agit de faire adhérer des personnes sédentaires à un programme de remise en forme. Moins de temps et plus de résultats.

 

 LES MILLS GRIT ™  , entraînement de HIIT en format de 30 minutes vient répondre à ces besoins. Certains experts estiment même que vous pouvez bénéficier de ces effets en moins de temps (il existe même une formule scientifiquement prouvée pour un programme One Minute Workout).

 

« Ce n’est pas réellement la durée consacrée au travail, mais la qualité de l’entraînement « , explique Bryce Hastings, directeur de recherche chez LES MILLS. « Lorsque la période d’entraînement est courte, la structure d’une séance d’entraînement doit être rigoureuse. Tous les exercices doivent être soigneusement équilibrés et séquencés pour assurer une efficacité optimale. » Bryce suggère de diversifier les entraînements, en choisissant par exemple de pratiquer une séance de CXWORX ™ hebdomadaire de 30 minutes. Cela aidera à créer une meilleure force fonctionnelle.

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