Huawei Watch 2, le coach sportif de la rentrée

leo-kv-2

Profitez de l’été avec la montre connectée Huawei Watch 2, votre nouveau coach sportif ! Look sportif ou citadin, la Huawei Watch 2 s’adapte à la personnalité de ceux qui la portent. Arrangeante et fidèle, elle court avec vous, saute avec vous, vit avec vous… Une fois qu’on la testée, il n’est plus possible de s’en séparer !

 

La Huawei Watch 2 est conçue pour suivre votre cadence la plus intense tout en restant connecté, et sans avoir besoin de votre smartphone. Équipée du processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100, la Huawei Wtach 2 (version 4G) possède une connectivité indépendante, permettant à ses utilisateurs d’envoyer des messages ou de passer des appels indépendamment de leur téléphone mobile. Elle utilise de multiples capteurs aux algorithmes complexes qui collectent des données globales sur l’activité de l’utilisateur, la distance, la vitesse, le nombre de pas, le rythme cardiaque, la fréquence cardiaque, le nombre de calories, l’allure, l’itinéraire, etc.

 

Elle permet de courir en étant guidé en temps réel en envoyant des notifications sur la distance, le statut d’avancement et des avertissements sur l’accélération du rythme cardiaque, basés sur des schémas d’entraînement calculés. Une fois la séance validée, la montre génère automatiquement un rapport qui donne le temps de récupération et les effets de l’entraînement. Le GPS et le capteur de fréquence cardiaque mesurent votre VO2 max après chaque séance.

 

Parce que musique et sport font toujours très bon ménage, il était important pour la Huawei Watch 2 de vous permettre d’être en connexion continue à votre répertoire musical. Elle est aussi compatible avec les applications de fitness AndroidTM et iOS notamment MapMyRun®, Under Armour RecordTM et Strava. Le tout pour un prix avoisinant les 300 euros…

 

Plus d’infos par ici !

0 J'aime
0 Je n'aime pas