Dodow a déjà sauvé près de 230 000 insomniaques

Dodow

Dodow illumine le plafond de vos nuits pour mieux vous fermer les yeux. Après avoir vendu en France 230 000 exemplaires de ce métronome lumineux, les trois jeunes fondateurs de la marque continuent de conquérir des milliers d’utilisateurs à travers le monde.

 

 

S’endormir naturellement sans prise de médicament

Le concept Dodow s’inspire de la méditation et du yoga pour réapprendre à s’endormir aux insomniaques ponctuels ou chroniques. Il suffit de synchroniser sa respiration sur la pulsation lumineuse projetée au plafond pour que Dodow vous emmène progressivement de 11 à 6 respirations par minute. L’expiration plus longue que l’inspiration entraîne une sensation de fatigue. Ce phénomène est connu sous le nom de cohérence cardiaque. Une solution assez simple d’utilisation, sans effets secondaires et relativement peu onéreuse.

 

Dodow au coeur de la révolution Loch Tech

Selon les fondateurs, l’émergence des méthodes de santé alternatives comme Dodow s’inscriraient dans cette tendance dite « Low Tech ». Les valeurs revendiquées par l’entreprise : l’accessibilité, l’universalité, la durabilité et la simplicité. Elles s’évertuent à répondre à l’envie d’un retour aux solutions simples et surtout non chimiques. Les fondateurs ont ainsi décidé d’étoffer leur gamme avec la sortie de deux nouveaux produits liés à l’univers du sommeil d’ici début 2019.

 

Dodow – Nº1 des produits dédiés au sommeil

Déjà N°1 des ventes Amazon dans la catégorie bien-être et sommeil, l’entreprise compte plus de 1500 points de vente en France (Nature & Découvertes, Boulanger, Darty, Accor Hôtel, Air France ainsi que certaines pharmacies). En peu de temps, Dodow a connu une ascension fulgurante et s’attaque aujourd’hui au marché américain.

 

Tarif : 49€

+ d’infos

0 J'aime
0 Je n'aime pas