So Good Campus et Connect, 2 nouveaux concepts fitness dans le sud de la France

So Good Campus

L’enseigne de clubs So Good Fitness lance deux nouveaux concepts : So Good Campus et So Good Connect. Objectif : miser encore plus sur le coaching personnalisé et les nouvelles technologies pour répondre aux attentes des fans de fitness 2.0.

 

 

Les habitants des Bouches-du-Rhône (13) et du Var (83) vont donc pouvoir profiter de ces deux nouveaux formats fraichement arrivés dans la gamme So Good. But de l’enseigne : proposer une solution adaptée à chaque profil de sportif.

 

So Good Campus, à Marseille et Saint-Cyr-sur-Mer

Dans les clubs So Good Campus, on implique un max les adhérents dans la vie du club. En plus des activités classiques, ils bénéficient d’un suivi hebdomadaire efficace avec des tests de mobilité et d’aptitudes physiques, ainsi qu’un bilan bio impédancemétrie. Cours collectifs, cours vidéo, et séances de Small Group Training, les coachs des Clubs So Good Campus s’engagent également à maintenir le contact avec leurs adhérents au moins deux fois par semaine, et à proposer un suivi accentué pendant les six premières semaines d’entraînement.

 

So Good Connect à Ollioules

Ce club haut de gamme est le premier club de forme totalement interconnecté. Scan 3D et bilans rapprochés, chaque client porte un bracelet connecté So Good Connect qui centralise toutes ses données personnelles. Il est ainsi reconnu par toutes les machines du plateau cardio et en dehors du club, son bracelet joue le rôle de traqueur. Côté cours, on est sur du team training, avec bien sûr, un encadrement ultra rapproché.

 

Plus d’info

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas