Technogym entre dans le haut lieu du fitness parisien

Technogym

Technogym, leader sur le marché des équipements sportifs, prend ses quartiers chez Blanche, club de fitness très haut de gamme situé dans le 9ème arrondissement de Paris. La marque y propose ses innovations les plus récentes, collaborant une nouvelle fois avec Arthur et Frank- Elie Benzaquen, fondateurs du Klay et du Ken Club.

 

Fitness de luxe

Installé dans l’hôtel particulier le plus beau de la rue Blanche construit en 1901 par Charles Girault, l’un des quatre architectes du Grand Palais, cet établissement 5 étoiles offre à ses membres 3 000 m2 répartis sur six niveaux comprenant un club de fitness haut de gamme, une piscine king size, un restaurant avec une carte signée par Jean Imbert et un cinéma qui ouvrira ses portes en septembre.

 

Imaginés par l’architecte Franck Hammoutène, les espaces sportifs sont très sobres design et élégants. Les salles de cardio, cycling et de musculation, proposent des programmes personnalisés. Côté équipements, les espaces sont équipés de la toute dernière ligne Technogym, ARTIS, qui fait vivre à ses participants des expériences d’entraînement cardio et musculation 100% connectées. Les membres ont également accès à la collection SKILL LINE, créée spécifiquement pour le SKILLATHLETIC TRAINING, la méthode d’entraînement conçue par Technogym et les champions olympiques.

 

 

 

 

 

« Nous nous sommes dépassés en créativité, en énergie, en temps et en moyens ; et avons été rejoints par des partenaires aussi épicuriens que sportifs pour la programmation, le restaurant et le cinéma. Nous travaillons depuis 2001 en étroite collaboration avec Technogym, et avons en partagé l’amour de l’exigence. Après quatre ans de travaux, nous sommes heureux et fiers de vous présenter Blanche : un lieu d’un nouveau genre », expliquent Arthur et Frank-Elie, propriétaires du groupe.

 

1810€ l’année ou 160€ par mois sur engagement d’un an.

Des prix exigeants qui appellent la perfection.

0 J'aime
0 Je n'aime pas