L'horoscope du sportif : en mars, poisson et bélier sur le podium

l'horoscope du sportif

Voici l’horoscope du sportif pour les natifs du mois de mars ! Sont concernés, nos amis les poissons et les béliers. Deux signes du zodiaque qui annoncent le printemps et qui profitent de l’euphorie de la renaissance. Deux signes qui brillent et qui méritent qu’on s’y penche. Alors Poisson ou Bélier, faites confiance aux astres et trouvez l’entraînement qui vous correspond…

 

Ami Poisson

Vous êtes le dernier signe de l’horoscope, vous symbolisez le renouveau, le commencement. C’est vous qui fermez le cercle, vous présentant ainsi comme le signe de l’éternité et de la renaissance spirituelle. Loyal, désintéressé et généreux, vous êtes une personnalité sensible et aimez la tranquillité. Moralité : le sport n’est peut-être pas votre passion première mais il peut le devenir si vous choisissez des activités en accord avec vos vibrations. C’est mieux s’il est en rapport avec l’eau, votre univers originel. Natation, voile, plongée sous-marine, côté fitness, l’idéal est de naviguer vers les programmes aquatiques. Aquadynamic, Aquabodybike, Aquawork, Aquacombat, Aquatonus, il y  a de quoi vous défouler tout en restant en accord avec votre élément. Alors arrêtez de tourner en rond dans votre bocal et jetez-vous à l’eau !

 

Ami Bélier

Impatient, impulsif et opiniâtre, le Bélier a besoin d’action, de s’extérioriser et d’affirmer haut et fort sa personnalité ! Comme toujours, avec vous il faut que ça bouge et la vitesse, l’adrénaline et le dépassement de soi vous canalisent. Tous les sports de combat ou d’action vous conviendront parfaitement : surf, rugby, boxe ou Crossfit. Vous détestez perdre, en compétition vous êtes prêt à tout pour gagner. Mais vous êtes sociable, nous vous conseillons donc de miser sur les cours collectifs. Alors éclatez-vous sur des cours cardio intenses. GRIT, HBX Boxing, BODYCOMBAT, BODYATTACK, vous en voulez encore ? Sur le marché on aime votre profil et on vous donne de quoi vous surpasser !

0 J'aime
0 Je n'aime pas