Pour en finir naturellement avec les odeurs de transpiration !

La transpiration est l’un des meilleurs moyens qu’a trouvé le corps humain pour évacuer sa chaleur excédentaire, un mécanisme salutaire durant une séance d’entraînement intense. La thermorégulation, c’est son nom, est simplement le signe que votre organisme va bien. Mais si la sueur en elle-même n’a pas d’odeur, la décomposition des bactéries qu’elle contient est à l’origine des effluves malodorantes. Une Start Up française DayDry, propose des solutions efficaces et naturelles pour aller jusqu’au bout de l’effort en toute sérénité !

Sans sels d’aluminium, sans triclosan et sans parabens…

Totalement naturel, les déodorants 120 Soin Probiotique agissent sur le microbiote de la peau en rééquilibrant celui-ci de façon durable. L’action du produit résiste à la douche, y compris aux bains de chlore des piscines. La formule brevetée sans sels d’aluminium et sans ingrédient controversé, associe des actifs probiotiques aux propriétés anti-odeur efficaces. Ceux-ci rééquilibrent le pH de la peau et empêchent le développement des bactéries responsables des odeurs de transpiration pendant plusieurs jours. Vous transpirez naturellement sans que votre sueur ne dégage d’odeur. De quoi restez serein en toute circonstance, même en situation de stress ou en pleine canicule. Pour une efficacité maximale, utilisez votre déo tous les jours après la douche sur vos aisselles propres et sèches. Plus vous utilisez régulièrement le produit, plus il est efficace. Et si vous ne voulez aucune auréole sur vos vêtements, pensez aux patchs anti-transpiration lavables ou jetables : ils sont ultra efficaces et 100% naturels.

Les compléments alimentaires

DayDry propose une gamme de compléments alimentaires spécialement destinée aux sportifs, le complexe transpiration, associant gélules de plantes simples et gélules complexes. Tous les produits naturels sont fabriqués en France à partir de plantes et d’actifs qui répondent aux plus hautes exigences de qualité. Le Complexe Transpiration DayDry diminue la transpiration excessive tout en limitant la formation des odeurs corporelles. Tout à fait adapté aux sportifs et aux personnes ayant une activité intense, il tonifie l’organisme et régule la nervosité. Il associe les bienfaits de la sauge antisudorale, au galanga bactéricide anti-odeur et à la mélisse relaxante.

 

 

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires