Emporio Armani entre dans l’univers des wearables avec le lancement d’une collection de montres connectées hybrides

Emporio Armani entre dans l’univers des wearables avec le lancement d’une collection de montres connectées hybrides

Pour lancer la campagne de ses nouvelles montres connectées et tactiles, Emporio Armani a choisi Shawn Mendes, l’interprète canadien de « Life of the Party ». 18 ans et déjà 22,6 millions d’abonnés sur Instagram, l’idole des millenials a été choisi par la maison italienne pour conquérir le marché tant convoité des jeunes générations…

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la montre connectée Emporio Armani a du style. On peut changer de bracelet comme on veut : acier, cuir ou silicone et de cadran, parmi huit coloris différents. On suit son activité au quotidien (compte des pas, sessions de course à pied, objectifs fitness) et on y télécharge des applications. Évidemment, elle reçoit toutes les notifications d’un smartphone Android ou iOS. Dotée d’un écran tactile AMOLED, elle embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 2100 et fonctionne sous Android Wear 2.0. Elle se recharge sans fil grâce à un support spécialement étudié pour ce modèle. On y charge sa musique, on consulte la météo, ou on établit des rappels.

 

SHAWN MENDES : on l’appelle aussi l’idole des jeunes

 

À seulement 18 ans, Shawn Mendes s’est imposé sur la scène internationale, s’octroyant à deux reprises la première place du Billboard 200. Son deuxième album, “Illuminate”, s’est également hissé en tête du classement iTunes dans pas moins de 65 pays. Des chiffres qui font de ce jeune homme un influenceur de choix auprès du public.

 

“Je suis convaincu que la technologie n’existe pas sans passion, sans progrès, sans émotion. Shawn Mendes est un musicien de talent qui touche le cœur de ses fans à travers le monde. Son message ne se limite pas à la jeunesse actuelle, car il est sincère. C’est pourquoi je l’ai choisi pour représenter cette ligne novatrice de montres connectées, nées d’une union entre la technologie de pointe et le sens du détail”, a expliqué Giorgio Armani.

 

La collection sera disponible à compter du 14 septembre prochain, sur www.armani.com, dans les boutiques Emporio Armani, et dans une sélection de points de vente multimarques.

 

0 0 voter
Évaluation article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires